Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Illustration photos du plan officiel
1 septembre 2010

Illustration photos

Cette illustration photos des tombes les plus demandées vous permettra de trouver facilement les tombes en allant dans la division et à l'endroit indiqué sur le plan.

Pour en savoir plus sur les personnes citées vous pouvez consulter leurs fiches dans les sites colonne de droite - liens.


Pour voir les photos allez dans "albums" à gauche. Vous pouvez regarder les photos de votre choix ou lancer le diaporama.


Ces photos sont protégées si vous les utilisez, merci de citer l'auteur © Hugo.


N'hésitez pas à donner votre avis, pour cela il suffit de cliquer sur "commentaires" et de dire ce que vous pensez.

Visitez aussi les blogs et sites dont les liens figurent dans la colonne de droite.


Merci de votre visite, dites-le à vos amis.

Hugo.



Publicité
Commentaires
P
bonsoir, je cherche l'emplacement de la tombe de ma grand-mère maternelle, Marie Muller, née molitor, enterrée en 1924. Je ne possède aucun document qui me précise le lieu exact, Je vous remercie si vous pouvez soit m'aider soit me dire à qui m'adresser. Merci
R
C'est dommage de ne pas avoir de photos des tombes les plus spectaculaires ou étranges! J'ai vu par hasard sur un autre site des tombes avec des sculptures en fer, décharnées et saisissantes, des corps qui sortent des tombes etc.... c'est ça qui me donne envie de retourner ds ce cimetière!!.
P
Bonjour est ce vous connaissez une tombe darmenon ? Merci
H
juste pour voir si ouvert H
P
Merci Hugo, c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de trouver les tombes après avoir vu la photo... Bientôt pour les autres cimetières?<br /> Bravo aussi pour l'hommage aux "Femmes Célèbres"!<br /> Paul
Illustration photos du plan officiel
Publicité
Illustration photos du plan officiel
Derniers commentaires
Publicité